Qui sommes-nous

Fondée en 1984, Sichuan Neijiang Artistic Fountain Factory est un fabricant professionnel de fontaines décoratives en Chine. Nos produits incluent principalement des fontaines de jardin, des décorations d'eau, des jets d'eau pour fontaine et des fontaines personnalisées.

Nous possédons nos propres équipes d'installation technique ainsi que des ateliers d'élaboration entièrement équipés. Nous sommes donc capables de fournir des solutions complètes allant de la conception, la fabrication, l'installation, la mise au point et une formation pour nos clients du monde entier.  En outre, un service d'entretien des produits est disponible durant toute leur durée de vie.

Notre usine couvre une surface de 2 280m², et la valeur de notre production annuelle dépasse les 25 millions de Yuan. Afin de mieux servir nos clients, nous fabriquons également des fontaines personnalisées et sur mesure, ainsi que des solutions pour décorations d'eau et fontaines. Parallèlement, un service d'OEM est disponible.

Produits principaux
  • Fontaine de JardinElles sont de merveilleuses décorations de jardin, et non seulement ajoutent une touche de beauté à votre jardin, mais contribuent également à relaxer votre environnement en offrant une son d'un ruissèlement très doux. Ce bruit pur est capable d'assourdir toutes les autres nuisances, tels que les chiens bruyants, le trafic, etc. Ainsi elles contribuent à alléger ...
  • Fontaine MusicaleÀ travers les décorations fantasmagoriques et lumières colorées, elles peuvent exprimer l'esprit de la musique. Elles sont développées sur la base d'une fontaine à contrôle programmé, et le système de contrôle de la musique est prévu dans l'équipement.
    L'ordinateur peut identifier la fréquance audio du signal MIDI, puis les décoder et les ...
  • Fontaine de CourLa fontaine de cour est généralement installée sur différentes places afin de mettre en valeur leur grandeur et de romance. Elle existe en différents modèles, et d'ordinaire, nous avons tendance à fournir des combinaisons de fontaines qui intègrent la lumière, l'eau, le son et l'image en un seul élément. Grâce au système de contrôle, le paysage aquatique...
  • Fontaine Jumping JetLa fontaine Jumping Jet, tout comme la fontaine flottante, est généralement utilisée pour la création d'une vue imprenable sur diverses occasions, comme lors de foires commerciales, des expositions et des parcs d'attractions, ainsi que dans les parcs pour enfants, les pelouses, et la décoration d'hôtels de villégiature...
  • Jet d'Eau ProjectionLe Jet d'Eau Projection est programmé afin que le projecteur de film projette une vidéo spéciale sur le rideau d'eau en forme d'éventail, ce rideau d'eau est généré par les gouttelettes d'eau créées par l'interaction de la pompe haute pression et générateur de rideau d'eau spécialement conçu. Le rideau d'eau et le ciel nocturne naturel semblent fusionner, ce qui donnera ...
  • Rideau d'Eau LumineuxLe rideau d'eau lumineux est principalement utilisée dans les parcs, les halls, terrasses, bars, restaurants, etc. Il est souvent utilisé pour décorer les maisons, séparant l'espace ou pour coordonner le design de la pièce.
    Les technologies clés du rideau d'eau lumineux sont: électrovanne à réponse rapide ...
Road Roller Slewing Bearing Tablet Press MachinePaper Making Machine Coated Sheet Roll Forming Machine Molecular SieveSteel Wheel RimCone Crusher Steel Pipes Bending Machine Seamless Steel Pipe Pressure Gauge Drill Rig bag making machine Drilling Tools Cement Machine Passenger Elevator Electric Pallet Truck Release Paper China Plate Heat Exchanger Steel Drum Production Line Semi Trailer

About Us

Established in 1984, Guangzhou Water Art Fountain Irrigation Garden Co., Ltd is a professional manufacturer of artistic fountains in China, and our products mainly include water fountain, water feature, fountain nozzle and specially personalized fountain.

We have our own engineering installation teams and well-equipped processing workshops, so we can provide perfect whole solutions to the design, manufacture, installation, debugging and training of fountains for clients worldwide. Also, lifelong maintenance for our products is available.

Our factory covers an area of 2, 280m2, and our annual production value is more than 25,000,000 yuan. In order to better serve our customers, we also provide personalized custom water fountain and water feature solutions. Meantime, OEM service is also available.

Main Products
  • Garden FountainThe garden water fountain is a wonderful type of outdoor decoration. It not only adds beauty to your garden, but also contributes to people's relaxing by providing gently water flowing sound for people. Also, its gentle bubbling and trickling sounds are perfect for setting a natural outdoor ambiance. The white noise of this kind of fountain is capable of muffling out obnoxious ...
  • Music FountainThe music water fountain is developed on the basis of program-control fountain, and music control system is equipped in this equipment. It is a perfect combination of water spray and music, and through the phantasmagoric water features and colorful lights, it can fully express the music spirits...
  • Square FountainThe square water fountain is typically set up on various squares to set off their grandness and romance. It varies in different shapes, and ordinarily, we tend to provide fountain combinations that integrate light, water, sound and picture into one body. Under effects of control system, the waterscape keep ever-changing, which surely impress deeply on passengers ...
  • Jumping Jet Fountain The jumping jet fountain, just like floating fountain, is typically utilized in creating an amazing view on various occasions, like at trade shows, fairs, exhibitions and amusement parks, as well as in children parks, lawns, resorts and hotels for decoration.
    Our jumping jet fountain varies in different sizes, shapes, designs, finishes and ...
  • Movie Fountain The movie fountain is made in the way that the film projector casts special videotape onto the fan-shaped water curtain, and the water curtain is generated by the jetted water droplets made through the interaction of high-pressure pump and specially-designed water curtain generator. The fan curtain and the natural night sky will seem to fuse together, which will give ...
  • Digital Water CurtainThe water curtain is mainly used in parks, halls, terraces, bars, tea restaurants and so on. And it mainly utilized for decorating houses, separating space or matching room design.
    The key technologies of the digital water curtain are: fast-response solenoid valve, control software and water circulator. The solenoid valve can control the spraying time of water...